Formation des candidats pour l’obtention du CAPI - 12 et 13 janvier 2017 à Casablanca (Maroc)

Formation des candidats pour l’obtention du CAPI - 12 et 13 janvier 2017 à Casablanca (Maroc)

Le Cabinet IP SPHERE a été choisi par l’OMPIC (Office Marocain de la Propriété Industrielle et Commerciale) pour former les candidats participant au programme pour l’obtention du Certificat d’Animateur Propriété Industrielle (CAPI).

Les 12 et 13 janvier 2017, Laetitia Canezza, responsable du bureau de Poitiers du Cabinet IP Sphere, interviendra sur le sujet du « management de la propriété industrielle en entreprise », ainsi que sur « la défense et la valorisation des différents signes distinctifs ».

C’est la deuxième année que l’OMPIC organise cette formation qui s’adresse non seulement aux professionnels de différents offices africains francophones, mais également aux représentants des entreprises qui souhaitent bénéficier d’une maîtrise plus complète des outils de la propriété industrielle. Ce certificat leur permettra à terme de valoriser leurs actifs immatériels (marques, brevets, dessins et modèles).

L’acquisition du CAPI ouvre les portes à une connaissance approfondie des mécanismes de défense et de protection des droits de la propriété industrielle.

La sélection de notre Cabinet est la reconnaissance des efforts que nous développons, depuis la création d’IP SPHERE, dans notre démarche de sensibilisation et d’explication de la propriété intellectuelle auprès des étudiants, des entreprises et des structures institutionnelles. 

Top
déction de plagiat, protection contre la copie